Notre équipe

Une équipe composée d'un  personnel expérimenté est à votre disposition, durant les heures de bureau, dans les départements suivants:

Direction

La direction est responsable de la gestion générale de l'organisation.

management.hlsbenelux@honeywell.com

 

Administration et comptabilité

Pour toutes vos questions relatives aux questions administratives ou liées à une facture, une note de crédit, .. Notre service Administration et comptabilité se tient à votre disposition:

administration.hls@honeywell.com

Service clientèle

Le service clientèle traite rapidement de toutes vos commandes et leur livraison. Une question sur vos commandes ou sur les délais de livraison, une seul adresse:

customerservice.hlsbe@honeywell.com

Service technique et après-vente

Notre servcie technique se charge de la formation des techniciens de nos partenaires. Il assure aussi le support téléphonique, pendant les heures de bureau et la gestion des réparations.

Formations & Questions techniques: supportfr.hlsbe@honeywell.com

Réparations: repair.hls@honeywell.com

Service commercial

Le département commercial est responsable du développement commercial de la marque Notifier. Ce service est le lien direct pour les distributeurs Notifier: 

info.hlsbe@honeywell.com

Département Produits et Marketing

Le département produits & marketing est en charge du lancement des nouveaux produits et de la communication sur le marché:

marketing.hlsbe@honeywell.com